En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une navigation simplifiée et la réalisation de statistiques de visites. Politique de confidentialité en bas de page. En savoir plus.

Symposium sur les habitats marins clés et les espèces non-indigènes en Méditerranée

Photo : CAR/ASP, University of Seville, Peuplement coralligène de Jbel Moussa, Maroc

Du 14 au 18 janvier 2019 se tiendra les prochains symposiums sur les habitats marins clés (végétation marine, coralligène et bio-concrétions calcaires et habitats obscurs) et les espèces non-indigènes en Méditerranée (NIS).

Ces symposiums s’inscrivent dans les missions du Centre d’Activité Régional pour les aires spécialement protégées (CAR/ASP – Regional Activity Center for Specially Protected Areas) « créé par les Parties contractantes à la Convention de Barcelone afin d’aider les pays méditerranéens à appliquer le Protocole relatif aux aires spécialement protégées et à la diversité biologique en Méditerranée. » 

Pour en savoir plus sur les espèces non-indigènes en milieu marin, cliquez sur le lien : http://www.spa-rac.org/ (chemin PROGRAMMES\Non-indigenous species).